Livraison standard gratuite pour les commandes de 30 $ et plus (QC et ON) et 50 $ et plus (autre provinces).

Conditions d’utilisation

Le présent site Internet est exploité par Patience Fruit & Co.

Le terme « Site » utilisé aux présentes Conditions d’utilisation signifie le site Internet public disponible au https://www.patiencefruitco.com (ou toute autre adresse URL utilisée de temps à autre par Patience Fruit & Co), ainsi que, dans toute la mesure applicable, les divers réseaux sociaux de Patience Fruit & Co (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.).

Les termes « Patience Fruit & Co », « nous », « notre » et « nos » utilisés sur le Site désignent Fruit d’Or inc., faisant affaire sous le nom Patience Fruit & Co, et lorsqu’applicable, ses sociétés affiliées ou faisant partie du même groupe.

Veuillez lire attentivement et accepter les présentes Conditions d'utilisation et notre Politique de vie privée avant d’accéder au Site. En accédant au Site, vous acceptez d'être lié par ces Conditions d’utilisation et toutes les lois applicables et vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la communication de certains renseignements de la manière prévue aux présentes et à notre Politique de vie privée. Si vous n'acceptez pas d'être lié par ce qui précède, alors vous devez immédiatement cesser d’utiliser le Site.

Les présentes Conditions d’utilisation s’appliquent au Site (et aux opérations qui sont faites via celui-ci) en sus de toute autre modalité et condition, le cas échéant, disponible par le biais du Site, et ne remplacent d'aucune façon les modalités et les conditions de toute autre convention conclue entre tout client et Patience Fruit & Co à l'égard des produits et services offerts, ni les modalités ou conditions propres à certains produits ou services spécifiques.

Utilisateurs visés

Le Site n’est destiné qu’aux clients et utilisateurs situés dans l’une des provinces canadiennes où Patience Fruit & Co offre ses produits et services. Le fait que le Site soit disponible ailleurs ne constitue pas une représentation ou un engagement que les produits et services seront pertinents ou disponibles à cet endroit, et quiconque choisit d’accéder au Site dans une juridiction autre que celles où les produits et services sont offerts le fait de sa propre initiative et à ses propres risques, et comprend que cet accès peut être contraire aux lois applicables à toute juridiction étrangère.

Modifications

Les présentes Conditions d’utilisation peuvent être modifiées de temps à autres et Patience Fruit & Co publiera une version à jour de celles-ci lorsque des modifications y seront apportées. Les Conditions d’utilisation mises à jour seront rendue disponibles via le Site. Patience Fruit & Co vous recommande de réviser périodiquement les présentes Conditions d’utilisation, car vous serez réputés avoir consenti à ces conditions tels qu’amendées lorsque vous visiterez à nouveau le Site. Si vous êtes en désaccord avec les termes de telles conditions d’utilisation, vous devez cesser immédiatement d’accéder ou d’utiliser le Site.

Admissibilité

En acceptant les Conditions d’utilisation du Site, vous guarantissez avoir atteint l’âge légal requis pour naviguez sur le Site ou procéder à une transaction, tel qu’applicable.

Vous ne devez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées. Vous ne devez pas transmettre des vers ou virus informatiques ni des codes informatiques de nature destructrice.

Si vous violez l’une ou l’autre des conditions contenues aux présentes, Patience Fruit & Co se réserve le droit de restreindre, suspendre ou mettre fin à l’accès offert au Site, et ce, en tout temps et sans préavis.

Préférences de communication

Vous pouvez vous inscrire à nos communications promotionnelles en vous inscrivant à notre bulletin courriel via notre Site. Les communications promotionnelles peuvent être des offres spéciales, infolettres, sondages, informations sur Patience Fruit & Co et ses produits ainsi que toutes autres informations qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Ces communications seront effectuées dans le respect des lois applicables, y compris la Loi canadienne anti-pourriel. Aucun courriel promotionnel ne vous sera envoyé sans votre consentement (explicite ou implicite) préalable, et vous pourrez retirer votre consentement à tout moment en utilisant le mécanisme « se désabonner » inclus aux courriels de Patience Fruit & Co ou en communiquant avec Patience Fruit & Co.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ EN MATIÈRE DE SANTÉ

Les renseignements sur notre Site, nos réseaux sociaux ou transmis par téléphone ou courriel n’ont pas été évalués par Santé Canada. Ces renseignements n’ont pas pour objet de diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir quelque maladie que ce soit. Les renseignements ne doivent pas être utilisés comme un traitement thérapeutique ou comme le remplacement de conseils de professionnels de la santé. Patience Fruit & Co n’est pas responsable de l’usage à mauvais escient, directement ou indirectement, de tout produit ou service que Patience Fruit & Co fournit aux consommateurs. Nos produits sont vendus à des fins alimentaires. Veuillez consulter un professionnel de la santé pour toute utilisation différente.

Hyperliens

Vous avez un droit limité, non exclusif et non transférable de créer des hyperliens vers notre Site, pourvu que ces liens ne présentent pas Patience Fruit & Co, ses employés, ses dirigeants ou n’importe lequel de ses produits ou services, d'une manière fausse ou trompeuse, ou en contravention aux dispositions des présentes, ou d'une façon qui discrédite tels produits ou Patience Fruit & Co, ses employés ou ses dirigeants, ou qui peut porter atteinte à leur réputation ou autres droits. Patience Fruit & Co pourra vous retirer ce droit limité de créer des hyperliens vers son Site à tout moment et sans préavis.

En l’absence d’un accord écrit et exprès à cet effet, vous ne pouvez communiquer, référer ou autrement utiliser les marques de commerce, les noms de commerce, les dénominations sociales, les logos, les noms de domaine, les photos, toute illustration graphique ou tout autre signe, symbole ou nom distinctifs de Patience Fruit & Co.

Liens de tiers

Le Site pourrait comprendre des hyperliens vers des sites ou applications de tiers. À cet égard, Patience Fruit & Co rappelle que ces hyperliens ne sont offerts qu’à titre informatif et qu’elle n’endosse pas et n’est pas en mesure de contrôler le contenu ou l’information auxquels ces hyperliens exposent ceux les consultant. Ce faisant, toute décision prise à l’égard de ces sites et applications est à votre entière discrétion. Patience Fruit & Co se dégage de toute responsabilité en lien avec : (i) le contenu de ces sites et applications, incluant en ce qui a trait à leur caractère exact, complet, à jour ou intelligible; (ii) toute forme d’interruption ou de modification des fonctionnalités de ces sites et applications; et (iii) tout autre élément relatif à ces sites et applications. Patience Fruit & Co rappelle l’importance de réviser attentivement les conditions d’utilisation et politiques de vie privée applicables à ces sites et applications.

Contenu utilisateur

Vous acceptez et confirmez que tous les messages, questions, commentaires, suggestions ou tout autre information ou document de quelque nature que ce soit (« Contenu ») que vous pourrez nous fournir, de temps à autre, ne sont pas confidentiels ni sujets des droits de propriété intellectuelle de tiers. En communiquant ce Contenu, vous octroyez, à titre gratuit et de façon irrévocable, les droits, titres et intérêts sur toute forme de propriété intellectuelle en lien avec ce Contenu, et ce, sans restriction, et vous renoncez irrévocablement en faveur de Patience Fruit & Co aux droits moraux que vous pourriez avoir, le cas échéant, sur telle propriété intellectuelle.

Patience Fruit & Co pourra, sans toutefois y être tenue, surveiller ou retirer le Contenu qui, à son avis et à son entière discrétion, est illégal, offensant, menaçant, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement inadmissible, ou qui viole la propriété intellectuelle, sa Politique de vie privée ou les présentes Conditions d’utilisation.

En accédant au Site et en partageant du Contenu utilisateur via notre Site ou tous autres moyen de communication, vous garantissez que : (a) vous détenez tous les droits, titres et intérêts sur le Contenu, y incluant toute idée, commentaire et suggestion formulés à Patience Fruit & Co ou autrement portés à son attention, le cas échéant, et que ceux-ci ne constituent pas de l’information confidentielle (b) vous autorisez Patience Fruit & Co à utiliser ce Contenu et (c) ce Contenu ne contient pas d’éléments diffamatoires, violents ou obscènes, ni de virus informatiques ou de logiciels malveillants.

Erreurs, inexactitudes et omissions

Même si Patience Fruit & Co met en place des mesures raisonnablement requises pour veiller à ce que tout contenu disponible soit exact et à jour, le Site pourrait comporter des inexactitudes techniques ou autres ou des erreurs typographiques. Ce faisant, et dans toute la mesure permise par la loi, Patience Fruit & Co insiste sur le fait que ce Site (et son contenu) est fourni « tel quel » et « tel que disponible ». Dans toute la mesure permise par la loi, Patience Fruit & Co se réserve le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de changer, mettre à jour les informations ou annuler les commandes si les informations liées aux produits ou services ou sur tout autre aspect du Site s’y rapportant sont inexactes, et ce, en tout temps et sans préavis (même si vous avez déjà soumis votre commande).

Même si Patience Fruit & Co déploie également des efforts raisonnables pour s’assurer que les technologies qu’elle utilise soient de qualité marchande et appropriée, TOUT SUPPORT ÉLECTRONIQUE – DE MÊME QUE TOUT AUTRE MODE DE COMMUNICATION – N’EST JAMAIS INFAILLIBLE OU PLEINEMENT PROTÉGÉ À L’ENCONTRE D’ÉVÈNEMENTS IMPRÉVISIBLES (OU AUTRES FORCES MAJEURES) OU DES CYBERATTAQUES (ET AUTRES ACTES ILLÉGAUX). DE PLUS, CES TECHNOLOGIES – TOUT COMME LES PRODUITS ET SERVICES DÉCRITS AUX PRÉSENTES – N’ONT PAS ÉTÉ CRÉÉS POUR RENCONTRER LES BESOINS SPÉCIFIQUES DE QUELCONQUE PERSONNE. DE CE FAIT ET DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, PATIENCE FRUIT & CO SOULIGNE QUE LE SITE EST RENDU DISPONIBLE « TEL QUEL » ET « TEL QUE DISPONIBLE ».

Dissociabilité

Si l’une ou l’autre disposition des présentes Conditions d’utilisation ou de la Politique de Vie privée était jugée illégale, nulle ou inexécutoire, la portion inexécutoire sera réputée exclue. Cette invalidité, dans toute la mesure où le permet la loi applicable, n’aura toutefois aucune incidence sur la validité et le caractère exécutoire des dispositions restantes.

Comportement agressif

Nous sommes fiers de vous offrir une expérience client de grande qualité. Veuillez prendre note que nous ne tolérons toutefois aucun comportement agressif à l’égard de nos employés. Si vous avez quelque problème que ce soit avec nos services ou nos produits, veuillez ne pas hésiter à communiquer avec nous.

Offres promotionnelles

Nos offres promotionnelles peuvent faire l’objet de lignes directrices et restrictions promotionnelles spécifiques. Les promotions s’appliquent exclusivement sur patience-fruit-co.myshopify.com/ jusqu’à la date limite précisée ou jusqu’à épuisement des stocks. Les promotions ne sont pas valides sur des achats préalables et ne peuvent être combinées à d’autres offres, coupons ou promotions. Les prix, spécifications, disponibilités et conditions peuvent être changés sans préavis.

Force majeure

Patience Fruit & Co ne sera pas tenue responsable ou considérée comme ayant failli à ses obligations, notamment eu égard aux présentes Conditions d’utilisation, lorsque la cause de l'inexécution ou du retard résulte d’une force majeure.

L'achat pour la revente sur le Site est interdit.

Dernière mise à jour : 6 Mai 2020


Sale

Unavailable

Sold Out

FR
FR

FREE Shipping for orders over $30 (QC & ON) and over $50 (other provinces)

Conditions of use

This website is operated by Patience Fruit & Co.

The term “Website” used in these Conditions of use means the public website available at https://www.patiencefruitco.com (or any other URL address used from time to time by Patience Fruit & Co), as well as, where applicable, the various social media accounts of Patience Fruit & Co (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.).

The terms "Patience Fruit & Co", "we", "our" and "ours" used on the Website mean Fruit d’Or Inc., doing business under the name Patience Fruit & Co, and where applicable, its affiliated or related companies.

Please read carefully and accept these Conditions of use and our Privacy Policy before accessing our Website. By accessing the Website, you agree to be bound by these Conditions of use and all applicable laws and you agree to the collection, use and communication of certain information in the manner provided herein and in our Privacy Policy. If you do not agree to be bound by the foregoing, then you must immediately stop using the Website.

These Conditions of use apply to the Website (and to any operations made through the Website), in addition to any other terms and conditions, as applicable, available through the Website, and in no way replace the terms and conditions of any other agreement entered into between any client and Patience Fruit & Co with respect to the products and services offered, nor the terms and conditions specific to certain particular products or services.

Intended Users

The Website is only intended for clients and users located in one of the Canadian provinces where Patience Fruit & Co offers its products and services. The fact that the Website is available elsewhere shall not constitute a representation or covenant that the products and services will be relevant or available in such location, and whoever choses to access the Website in a jurisdiction other than where the products and services are offered does it at his own initiative and at his own risk, and understands that such access may be contrary to the laws applicable to any foreign jurisdiction.

Modifications

These Conditions of use may be modified from time to time and Patience Fruit & Co will publish an updated version of these Conditions of use when changes are made to them. The updated Conditions of use shall be made available via the Website. Patience Fruit & Co recommends that you revisit these Conditions of use periodically, because you will be deemed to have agreed to these conditions as amended when you visit the Website again. If you disagree with the terms of such conditions of use, you must immediately stop accessing or using the Website.

Eligibility

By accepting the Conditions of use of the Website, you guarantee that you have reached the legally required age to browse the Website or proceed with a transaction, as applicable.

You shall not use our products for illegal or unauthorized purposes. You shall not transmit computer viruses or worms, or programming codes of a destructive nature.

If you violate any of the conditions contained herein, Patience Fruit & Co reserves the right to limit, suspend or terminate access to the Website, at any time and without prior notice.

Communication preferences

You can subscribe to our promotional communications by registering for our email newsletter via our Website. Promotional communications can be special offers, newsletters, surveys, information on Patience Fruit & Co and its products as well as any other information that we think might be of interest to you. These communications will be made in compliance with applicable laws, including Canada’s Anti-Spam Legislation. No promotional email will be sent to you without your prior consent (explicit or implied), and you can withdraw your consent at any time by using the mechanism “unsubscribe” included in Patience Fruit & Co emails or by communicating with Patience Fruit & Co. 

HEALTH DISCLAIMER

The information on our Website, our social media accounts or transmitted by telephone or email has not been evaluated by Health Canada. This information is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. The information should not be used as a therapeutic treatment or to replace the advice of health care professionals. Patience Fruit & Co is not responsible for the misuse, directly or indirectly, of any product or service provided to consumers. Our products are sold for food purposes. Please consult a health care professional for any different use.

Hyperlinks

You have a limited, non-exclusive and non-transferable right to create hyperlinks to our Website, provided that these links do not represent Patience Fruit & Co, its employees, its officers or any of its products or services, in a false or misleading manner, or in contravention of the provisions hereof, or in a manner that discredits such products or Patience Fruit & Co, its employees or officers, or that could be prejudicial to their reputation or other rights. Patience Fruit & Co may withdraw your limited right to create hyperlinks to its Website at any time without any notice.

In the absence of an express, written agreement to this effect, you cannot communicate, refer or otherwise use the trademarks, trade names, corporate names, logos, domain names, photos, any graphic illustration or any other distinctive sign, symbol or name of Patience Fruit & Co.

Third party links

The Website may include hyperlinks to third-party websites or applications. In this regard, Patience Fruit & Co points out that these hyperlinks are provided for information purposes only and that it does not endorse and has no control over the content or the information to which these hyperlinks expose those who consult them. As such, any decision made regarding these websites and applications is at your sole discretion. Patience Fruit & Co disclaims any liability in connection with: (i) the content of such websites and applications, including with regard to their accuracy, completeness, currency or readability; (ii) any form of interruption or change in the features of these websites and applications; and (iii) and other element related to these websites and applications. Patience Fruit & Co points out the importance of carefully reviewing the conditions of use and privacy policies applicable to these websites and applications.

User content

You agree and confirm that any and all messages, questions, comments, suggestions or other information or document of any nature (“Content“) that you may provide to us from time to time are not confidential or subject to third party intellectual property rights. By providing this Content, you grant irrevocably, free of charge and without limitation, all rights, title and interest in any and all form of intellectual property you may have in connection with such Content, and you irrevocably waive all moral rights that you may have, as the case may be, on such intellectual property, in favor of Patience Fruit & Co.

Patience Fruit & Co may, but is not bound to, monitor or remove any Content which, in its opinion and in its sole discretion, is illegal, offensive, threatening, defamatory, pornographic, obscene or otherwise objectionable, or that violates the intellectual property, its Privacy Policy or these Conditions of use.

By accessing the Website and sharing user Content via our Website or any other means of communication, you warrant that: (a) you own all rights, title and interest to the Content, including any and all ideas, comments and suggestions formulated to Patience Fruit & Co or otherwise brought to its attention, as the case may be, and that they do not constitute confidential information (b) you authorize Patience Fruit & Co to use this Content and (c) this Content does not contain any defamatory, violent or obscene elements, nor any computer viruses or malware.

Errors, inaccuracies and omissions

Even if Patience Fruit & Co puts in place measures reasonably required to ensure that any available content is accurate and up-to-date, the Website may contain technical or typographical errors or other inaccuracies. As such and to the fullest extent permitted by law, Patience Fruit & Co insists on the fact that this Website (and its content) is provided “as is” and “as available”. To the fullest extent permitted by law, Patience Fruit & Co reserves the right, at any time and without notice, to correct any and all errors, inaccuracies or omissions and to change, update information or cancel orders if the information related to the products or services or any other aspect of the Website relating thereto is inaccurate (even if you have already submitted your order).

While Patience Fruit & Co makes reasonable efforts to ensure that the technologies used are of merchantable and appropriate quality, ANY ELECTRONIC SUPPORT – AS WELL AS ANY OTHER MODE OF COMMUNICATION – IS NEVER INFALLIBLE OR FULLY SHELTERED AGAINST UNFORESEEN EVENTS (OR OTHER FORCE MAJEURE) OR CYBER ATTACKS (AND OTHER ILLEGAL ACTS). IN ADDITION, THESE TECHNOLOGIES – JUST  LIKE ANY OTHER PRODUCTS AND SERVICES DESCRIBED HEREIN – WERE NOT CREATED TO MEET THE SPECIFIC NEEDS OF ANY PERSON. AS SUCH AND TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, PATIENCE FRUIT & CO EMPHASIZES THAT THE WEBSITE IS MADE AVAILABLE “AS IS” AND “AS AVAILABLE”.

Severability

If any provision of these Conditions of use or the Privacy Policy is found to be unlawful, void or unenforceable, the unenforceable portion shall be deemed to be excluded. However, to the fullest extent permitted by law, this invalidity shall not affect the validity and enforceability of the remaining provisions.

Aggressive behavior

We are proud to offer you a high-quality customer experience. However please take note that we do not tolerate any aggressive behaviour towards our employees. If you have any problems with our services or products, please do not hesitate to contact us.

Promotional offers

Our promotional offers can be subject to specific promotional guidelines and restrictions. Promotions apply exclusively to patience-fruit-co.myshopify.com/ until the specified deadline or until depletion of stocks. Promotions are not valid on prior purchases and cannot be combined with other offers, coupons or promotions. Prices, specifications, availabilities and conditions may be changed without notice.

Force majeure

Patience Fruit & Co shall not be held responsible, or considered to have failed its obligations, including with regard to these Conditions of use, when the cause of non-performance or delay results from a force majeure event.

Purchasing for resale on our Website is prohibited.

 

Last Updated: May 6, 2020

Sale

Unavailable

Sold Out